Elementia

Elementia, un monde qui vivait en paix depuis des millénaire mais un jour un homme a décidé d'ouvrir le portail des ténèbres!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cloud Strife arrive !!

AuteurMessage
Cloud Strife

Sac du perso
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM: 1500
Pouvoirs:

MessageSujet: Cloud Strife arrive !!   Mer 25 Juin - 20:09

Nom: Strife

Prénom: Cloud

Race: Ange (Angel powaaa !!!)

Caractère: Cloud est trés gentil avec les enfants. Il est trés solitaire et il s'énerve assez facilement

Physique: Cloud est habillé tout de noir, il a le bras gauche couvert par un tissu noir et il a des cheveux blonds décoiffés.

Element controlé: L'air

technique: Peut contôler le vent (envoyer des mini-tornades sur son ennemi, éloigner son ennemi grâce à une bourrasque de vent ...)

Histoire:(5 lignes) Cloud est un jeune homme de 23 ans né le 11 Août a Ventuhall, Il a participé à la grande bataille pour sauver la vie de la planète même. Il a combattu pour le monde, et à la fin d'une lutte amère, à sauver la planète. Depuis cette bataille, son passé était confus dans sa mémoire, Cloud parvient à regagner une conception de qui il était vraiment lors du moment ou il retourna sur la montagne de Zack, son ami mort durant la bataille. Depuis 2 ans, Cloud dirige une agence de livraison appelée "Cloud Strife delivery service". L’ex-soldat vit avec des orphelins et s'occupe d'eux en compagnie de Tifa et Marlene. Son principal loisir et de sortir et rouler sur sa moto indéfiniment. Il se recueilli souvent en haut de la montagne où Zack s'est tué. Malheureusement, comme beaucoup de personnes sur la planète, on apprend très vite qu'il est atteint de géostigmates, une maladie qui le fait souffrir et l’affaiblit. Cloud n'est plus le même qu'avant. Le décès d'Aerith dont il se sent coupable l'a rendu faible moralement.
Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife arrive !!
Page 1 sur 1